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La charte des pépites :

Chaque pépite est recrutée pour ses compétences, mais aussi et surtout car elle adhère à nos valeurs et notre charte.
Découvrez ce qui nous rassemble !

 lES VALEURS DES Pépites : 

1. Etre humain
C’est notre force et notre différence. Nous sommes humains et compréhensifs vis-à-vis de nos clients. Chaque client est considéré avec respect et bienveillance.

2. Le sourire 
Les Pépites ont et donnent le sourire à nos clients. 

3. Le sens du service
Les Pépites aiment se rendre utiles et sont toujours prêtes à mettre leurs compétences au service de ceux qui les entourent.

4. Engagement
Les Pépites sont 100% motivées et déclarées.

5. Une communauté ouverte
Les Pépites forment ensemble une communauté ouverte et dynamique, et la font vivre dans un esprit d’entraide, de simplicité et de convivialité. 

 Les règles d'or des pépites : 

Ponctualité

Une Pépite est toujours à l’heure. En cas de force majeure, elle prévient son client et le concierge de son retard.

1

Prévoyance

Une Pépite arrive chez son client avec le matériel nécessaire à la bonne réalisation de son intervention.

4

Conscience professionnelle

Une Pépite à le sens du travail bien fait. Elle met un point d’honneur à satisfaire son client.

2

Réactivité

Une pépite est réactive en cas de sollicitation, et informe de ses disponibilités ou de ses indisponibilités.

5

Respect

Une Pépite est soignée dans son travail et dans son apparence.

3

Source de proposition

Vis-à-vis du client ou de l’association, Une Pépite se doit d’être source de proposition afin d’améliorer le quotidien de nos clients ou le service rendu.

6

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